Stokke relooke ses chaises et ses coussins Tripp Trapp : le courrier de la décoration

Stokke relooke ses chaises et ses coussins Tripp Trapp
Le fabricant de mobilier pour enfants Stokke s’agrémente de quatre nouveaux coloris pour ses chaises hautes Tripp Trapp et de six nouvelles couleurs pour ses coussins. Fabriquées en bois de hêtre, les chaises Tripp Trapp sont désormais disponibles en rose, vert clair, gris et jaune pour coller aux « futures tendances de l’Automne-Hiver ». Les coussins, accessoires phares de la chaise, changent également de look avec six nouveaux coloris et motifs : lin naturel, dots brown, tales vert, denim jean, dots black et tales rose. Prix : 179 euros pour la chaise Tripp Trapp, 49 euros pour les coussins.

Site : www.stokke.com

Un site web entièrement consacré à  l’univers de la cuisine
La toile s’enrichit du site web « Choisir-sa-Cuisine.fr », un site entièrement dédié à  la cuisine intégrée. Ce nouveau site d’informations pratiques propose une documentation complète sur l’univers de la cuisine avec des conseils techniques présentés sous forme de fiches pratiques, mais également des dossiers d’actualité, un espace catalogue proposant les dernières collections de nombreux fabricants, des lexiques, et un blog. Enfin, les utilisateurs peuvent faire des demandes de devis gratuits.

Une nouvelle boutique en ligne dédiée aux canapés
Le spécialiste de la vente sur Internet de mobilier et de canapés Atout Design propose une boutique en ligne entièrement dédiée aux canapés : Un-canape.com. Dotée d’un large choix de modèles d’entrée de gamme, design ou haut de gamme VIP, la nouvelle boutique propose également aux internautes de choisir la couture du modèle choisi pour un salon totalement personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut