Un banc lumineux pour les soirées dans le jardin : le courrier de la décoration

Frellstedt, Brisach, Aviva… Les dernières nouvelles de la décoration

Un banc lumineux pour les soirées dans le jardin
La société allemande Frellstedt présente le « LightBench », un banc lumineux fonctionnant à l’aide d’une télécommande, imaginé par le designer Lutz Hopbach. Basé sur la technologie LED (diode électroluminescente), le banc lumineux peut prendre de nombreuses couleurs (rose, orange, bleu, blanc, rouge, vert et jaune) et intensités lumineuses selon les ambiances désirées par l’utilisateur. Réalisé en acier inoxydable, le « LightBench » est également apprécié pour son usage intérieur et extérieur. Prix : non communiqué.

Une nouvelle cheminée écolo et design
Le fabricant de cheminées Brisach présente la cheminée « Burn Out », une de ses grandes nouveautés de la rentrée imaginée par le designer Cédric Ragot. Réalisée en faïence, en bois et en métal laqué, la « Burn Out » tient son originalité dans le design de sa vasque « aux courbes douces ». Par ailleurs, la dernière née de Brisach est entièrement respectueuse de l’environnement et économique du fait de son alimentation à l’éthanol, et de l’absence de conduit. La « Burn Out » sera disponible dès novembre prochain. Prix : non communiqué.

Site : www.brisach.com

Un nouveau magasin français pour Aviva
Le cuisiniste Aviva s’agrémente d’un nouveau magasin d’une surface de vente de 300m² dans la zone industrielle de Cournon d’Auvergne à  Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Avec cette nouvelle ouverture, Aviva compte désormais 33 magasins en France et à  l’international.

Site : www.cuisines-aviva.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut