Un canapé qui s’adapte aux envies et aux intérieurs de chacun : le courrier de la déco

Thomas de Lussac, Exposure, Gohé Shop… Les dernières nouvelles de la décoration.

Un canapé qui s’adapte aux envies et aux intérieurs de chacun
Le designer Thomas de Lussac a imaginé Loval, un canapé totalement modulable qui s’adapte parfaitement à  tous les intérieurs. Le canapé est composé de nombreux modules et permet de passer d’un fauteuil une personne à  un canapé XXL pour les grands espaces. Sa structure en résine et son assise et dossier en cuir en font un produit 100% design. Décliné en plusieurs coloris, Loval est disponible à  partir de 2.000 euros.

Site : www.thomasdelussac.fr

Exposure organise l’exposition « Zone Frontière » du 27 septembre au 31 octobre
Exposure, spécialiste du design contemporain, présente l’exposition « Zone Frontière », consacrée aux sculptures de Jean Isnard, qui se déroulera du 27 septembre au 31 octobre. L’occasion de découvrir les créations du sculpteur réalisées à  l’aide de l’outil numérique 3D, ainsi que les processus de fabrication industrielle (CAO, stéréolithographie, thermo-formage) par lesquels Jean Isnard passe du dessin à l’objet matérialisé. A l’occasion de cette exposition, Exposure proposera également une projection de la vidéo « Reflets » de Henry Elophe, réalisée à  partir des travaux de Jean Isnard.
Adresse : Exposure – 16, rue du Vertbois – 75003 Paris –

Site : www.jeanisnard.com

Le groupe Gohé lance un site de vente en ligne dédié à l’équipement du dressing haut de gamme
Gohé, spécialiste du design de cintres, présente Gohé Shop, sa boutique online consacrée à  l’équipement du dressing haut de gamme pour femme, enfant, et homme. Pour le lancement de son nouveau e-commerce, Gohé Shop propose la Collection Cèdre, qui sera prochainement complétée par des collections vernis, laqués, ou encore cuir. De nombreuses finitions et couleurs viendront également s’ajouter à la gamme de départ.
Prix : Collection Vernis : à partir de 6 euros, Collection Laqué : à partir de 6 euros, Collection Cuir : à partir de 180 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut