Un fauteuil de bureau comme un siège auto : le courrier de la décoration

Fauteuil, Noël, portes… Les dernières nouvelles de la décoration.

Un fauteuil de bureau comme un siège auto
Passionauto.com a conçu un fauteuil de bureau rappelant les sièges des voitures de sport. Fabriqué en carbone, le produit est présenté dans une formule sportive en alcantara. Pour rappeler encore plus les sièges auto, la commande d’inclinaison fonctionne comme dans les voitures. Le public peut même opter pour une version entièrement en cuir (noir, beige et jaune).
Prix : à partir de 490 euros

Site : www.passionauto.com

Sa déco de Noël à Cour des Créateurs
Le 22 novembre prochain, Cour des Créateurs réalise une « happy day », avec des ateliers pour réaliser des cadeaux et des décorations de Noël. Quatre ateliers seront organisés tout au long de la journée : « notes parfumées », « art de la table », « cuisine » et « création de bijoux ». D’une durée de deux heures, ces ateliers se dérouleront de 10h à 19h30. Les ateliers sont proposés à partir de 39 euros.

Site : www.courdescreateurs.com

Des portes de dressing personnalisables
Célio Chambres & Dressing commercialise des portes de dressing entièrement personnalisable. Fabricable entièrement sur mesure, la porte peut être peinte, décorée ou encore personnalisée avec des stickers selon son lieu d’installation.
Prix : à partir de 590 euros les deux portes

Site : www.celio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut