Un luminaire pour des ambiances multiples : le courrier de la décoration

LivingColors, Philippe Starck, Dulux Valentine… Les dernières nouvelles de la décoration

Un luminaire pour des ambiances multiples
Philipsprésente le LivingColors Noir, un luminaire haut en élégance permettant aux utilisateurs de changer l’ambiance d’une pièce en quelques secondes grâce à  la télécommande fournie avec le produit. Equipé de la technologie LED (diode électroluminescente à basse consommation d’énergie), le LivingColors est commandé à distance grâce à  une télécommande intuitive permettant de changer la couleur (16 millions de couleurs possibles) de l’ambiance, ou la luminosité pour passer d’une ambiance « vive » à une ambiance tamisée en un tour de main. Après avoir commercialisé le LivingColors Crystal, Philips propose la version Black pour coller aux intérieurs contemporains design et apporter une touche d’élégance et de modernité. Prix : 169 euros.

Site : www.philips.fr

Une finition chromée pour la collection Guns de Philippe Starck
Le fabricant de luminaires Flos propose une nouvelle finition chromée pour la collection Guns imaginée par le designer français Philippe Starck en 2005. Les trois lampes Bedside, Table et Lounge Gun sont également composées d’un diffuseur en papier plastifié blanc avec une sérigraphie argent à l’intérieur. Ces lampes dont le corps représente différentes armes à feu sont disponibles chez Flos à 1.012 euros pour la Bedside Gun, 1.739 euros pour la Table Gun et 2.736 euros pour la Lounge Gun.

Site : www.flos.com

Dulux Valentine voit la vie en blanc
Le spécialiste de la peinture d’intérieur Dulux Valentine propose une nouvelle collection de peintures blanches Mat et Satin. Blanc de Blanc, Blanc Cassé, Blanc Azuré, Blanc Lumineux, Blanc Coton, ou encore Blanc Fraîcheur… Les utilisateurs pourront jouer sur ces nombreuses déclinaisons pour une décoration « subtile » et « intemporelle ». L’enseigne propose également une nouvelle peinture monocouche baptisée « Ultra Resist Murs & Plafonds Blanc » pour lessiver les traces de mains, d’éclaboussures, et de graisse sans abîmer la peinture. Cette nouvelle gamme est disponible en Mat et Satin lessivable à partir de 34,30 euros les 2,5 litres.

Site : www.duluxvalentine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut