Un meuble de salle de bains pour gagner du temps : le courrier de la décoration

Decotec, Arts Décoratifs, Métro… Les dernières nouvelles de la décoration

Un meuble de salle de bains pour gagner du temps
Decotec Paris,enseigne spécialisée dans l’équipement des salles de bains, propose le meuble « Ilot X50 », un meuble de salle de bains dédié au rangement et à la convivialité. Doté de deux vasques face à face, deux miroirs, et deux faces de rangement, l’Ilot X50 est idéal pour les particuliers pressés qui apprécieront de pouvoir partager un moment de détente en duo. Design et ergonomique, ce meuble comporte des parois coulissantes pour un rangement efficace sans le moindre effort. (Prix : 5.741 euros)

Site : www.decotec.fr

Le Papier Peint à l’honneur aux Arts décoratifs
Le Musée des Arts décoratifs accueille, du 3 octobre 2008 au 6 janvier 2009, la seconde édition du WallpaperLab organisée par l’Association pour la Promotion du Papier Peint (A3P). Cette exposition, entièrement dédiée au papier peint, réunira des créateurs de renom tels que les designers Pierre Charpin et Florence Doléac, la graphiste Maroussia Jeannelle, ou encore le créateur Philippe Model. L’exposition mettra en avant les dernières innovations en matière de papier-peint avec des prototypes très variés.

Sites :
www.lesartsdecoratifs.fr
www.le-papier-peint.com

Une déco métro, boulot, dodo
Alors que la rentrée approche à  grands pas, Absolument Design, boutique de décoration en ligne, propose en prévente la housse de couette « Métro, boulot, dodo », pour un retour radical au train-train quotidien. Cette housse de couette revisite le plan du métro parisien avec beaucoup d’humour, mettant en avant la journée typique d’un travailleur urbain. La housse de couette « Métro, boulot, dodo » sera disponible en France dès la première quinzaine de novembre au prix de 139 euros.

Site : www.absolumentdesign.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut