Un ouvrage dédié au design haut de gamme pour enfants : le courrier de la décoration

 

Phyllis Richardson, SMALLable, Brico dépôt… Les dernières nouvelles de la décoration.

Un ouvrage dédié au design haut de gamme pour enfants

Phyllis Richardson, journaliste et auteur anglaise, publiera un nouvel ouvrage dédié au design pour enfants, 450 objets utiles pour vos enfants, à la rentrée aux éditions La Bibliothèque des Arts. L’auteur propose une large palette de produits design haut de gamme conçus pour les enfants et répartis en plusieurs catégories. Les lecteurs y trouveront des objets relatifs à la « Nursery », aux « Repas », aux « Accessoires », ou encore au « Voyage », avec plus de 750 reproductions visuelles en couleur. 450 objets utiles pour vos enfants sera disponible àla rentrée au prix de 29 euros.

Site : www.bibliotheque-des-arts.com

Smallable, la nouvelle boutique online vouée aux enfants de 0 à 6 ans
Un nouveau site e-commerce dédié aux enfants de 0 à 6 ans fera bientôt son apparition sur la toile. Accessible dès le 18 août prochain, Smallable proposera de nombreux produits « créateurs » mode et déco destinés aux enfants en bas âge. Les parents pourront découvrir plus de 1.500 articles et plus de 60 marques comme Imps&Elf, Maan, Kid’s Case, ou encore Ketiketa, dès l’ouverture du site. Smallable proposera également des idées cadeaux, et des conseils pour relooker la chambre des enfants.

Site : www.smallable.com

Brico dépôt rappelle des meubles de cuisine blancs
L’enseigne de bricolage Brico dépôt rappelle 26.057 meubles de cuisine blancs (caissons hauts) vendus entre le 12 mars et le 7 juillet 2008 dans tous les magasins de l’enseigne. Le système de fixation, remis en cause, pourrait entraîner la chute du meuble. Les clients ayant acheté ces meubles sont invités àles ramener dans leur magasin d’achat afin d’échanger le système de fixation défectueux. Pour plus d’informations les clients peuvent appeler le numéro mis en place, 0805 770 180.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut