Un site dédié aux jeunes talents et créateurs incontournables : le courrier de la déco

Le Site des Créateurs, Fondis, Xavier Lust… Les dernières nouvelles de la décoration

Un site dédié aux jeunes talents et créateurs incontournables
La toile s’agrémente du Site des Créateurs, une nouvelle boutique en ligne dédiée aux accessoires et objets déco de jeunes talents et de grands créateurs à  l’instar de Philippe Starck, Thomas de Lussac, Pucci de Rossi ou encore Maxime Chanet. Le site propose de nombreux articles déco mais aussi un espace « Galerie » représentant « un véritable pont entre la décoration et l’art », un « Mag » permettant aux internautes d’accéder à  l’actualité design, et un accès privilège proposant des « offres exclusives ».

Site : www.lesitedescreateurs.com

Zéro CO, la cheminée non polluante
Le spécialiste du chauffage au bois Fondis présente la « première » cheminée non polluante, développée grâce au système Zéro CO, permettant de réduire les émissions de monoxydes de carbone et de poussières issues des fumées grâce à un catalyseur en métal intégré dans la « partie supérieure du foyer ». Plus concrètement, « au contact du principe actif déposé sur la surface du catalyseur, les matières organiques carbonées s’oxydent à haute température et deviennent non polluantes », explique Fondis dans un communiqué. Cette innovation sera commercialisée dès décembre prochain.

Site : www.fondis.com

100% Xavier Lust chez Design By
Design By Rive Gauche, spécialiste de l’aménagement, accueille les dernières créations et les pièces incontournables du designer Xavier Lust, du 25 septembre au 9 octobre, dans son showroom parisien (7e arrondissement). Les visiteurs pourront découvrir le Canapé Aubergine édité par MDF Italia, les chandeliers Turner édités par Driade Kosmo, ou encore le porte manteau Baobab également édité par MDF Italia.
Adresse : Design By Rive Gauche – 237 boulevard Saint Germain – 75007 Paris –

Site : www.design-by.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut