Un site web pour concevoir sa salle de bains en ligne : le courrier de la décoration

Aquamondo, AvivA, Hülsta… Les dernières nouvelles de la décoration

Aquamondo, un site web pour concevoir sa salle de bains en ligne
Fraîchement relooké, le site web d’Aquamondo propose une nouvelle partie interactive innovante pour créer sa salle de bains en ligne. Grâce à  l’outil virtuel AQUA3D, les utilisateurs peuvent réaliser le plan d’implantation de leur future salle de bains, et choisir les meubles, accessoires et sanitaires qui leur conviennent. Quelques clics suffisent ensuite pour découvrir le résultat et contacter un conseiller en magasin afin de finaliser le projet. L’enseigne prévoit d’intégrer prochainement un nouveau module qui permettra de créer un meuble de salle de bains entièrement personnalisé.

AvivA ouvre son 27ème magasin à  Chambéry
AvivA, fournisseur de cuisines, ouvre un nouveau magasin à Chambéry (Savoie). Aménagé sur une surface de vente de 430 m², le nouveau magasin sera dirigé par Christian Defay qui projette déjà  d’ouvrir un second magasin à  Albertville dès l’an prochain. AvivA compte désormais 27 magasins en France et à l’international.

Site : www.cuisines-aviva.com

Hülsta enrichit sa collection d’une nouvelle gamme Multi-Forma
Hülsta, enseigne allemande spécialisée dans le mobilier, propose une nouvelle gamme baptisée Multi-Forma. Cette nouvelle ligne, vouée au rangement, est composée d’armoires entièrement modulables. Les clients peuvent y installer des penderies, des étagères, des casiers ou encore des tiroirs qu’ils peuvent moduler en fonction de leurs envies. L’enseigne propose également de nombreuses finitions (verre laqué, brillant, bois), une large gamme de couleurs, et des recoupes totalement gratuites.

Site : www.hulsta.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut