Une assise érotique pour pimenter les relations de couple
La société ASZA commercialise le fauteuil La Courtisane, créé par Eve de la Rosalière (pseudonyme), invitant les couples de tout âge à pimenter leurs jeux coquins et réaliser leurs fantasmes les plus fous. Alliant plaisir et confort, La Courtisane est une simple assise décorative le jour qui se transforme en véritable objet érotique et libertin la nuit pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.
Adaptée à toutes les morphologies et conçue pour accueillir deux corps, La Courtisane est le compagnon de jeu idéal pour tenter de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles sensations avec son partenaire. Ce fauteuil érotique aux formes généreuses, doté de deux poignées ergonomiques, a été crée « pour nourrir l’imagination des couples en quête de nouveautés dans leur sexualité ».
Réalisé par des ébénistes et décorateurs français, ce fauteuil érotique est doté d’une ossature en hêtre massif en laqué noir et brillant et d’une garniture en mousse, recouvert d’un tissu anti-taches, pour que les utilisateurs profitent d’un moment de détente dans un confort absolu.
La Courtisane comporte également un tiroir à clef permettant de ranger les accessoires coquins en toute sécurité. Il est commercialisé avec un coussin d’appoint « pour rehausser le partenaire ou se protéger les genoux », ainsi que d’un cale-reins « pour incliner confortablement le partenaire », indique un communiqué.
La Courtisane est disponible en plusieurs coloris (tissu et structure en bois) à 1.490 euros. Téléphone lecteurs : 03.89.23.31.91