Une bougie aux fragrances “d’objet neuf” : le courrier de la décoration

Colette, Coliseum-Shop, Fly… Les dernières nouvelles de la décoration

Une bougie aux fragrances « d’objet neuf »
En attendant laréouverture de sa boutique parisienne le 25 août prochain, Colette propose une bougie baptisée « Odeur d’Objet neuf ». Imaginée par l’illustrateur français Jean-Philippe Delhomme et développée par les parfumeurs du groupe suisse Givaudan, cette nouvelle bougie évoque toutes les odeurs du neuf, de l’habitacle d’une voiture neuve à  l’ouverture d’un paquet fraîchement emballé, en passant par un magasin… Tout juste rénové. La bougie « Odeur d’Objet neuf » est disponible sur le site de Colette au prix de 30 euros.

Site : www.colette.fr

Coliseum-Shop, la nouvelle boutique dédiée au design de créateurs
Nouvelle venue sur la Toile, la boutique online Coliseum-Shop propose de la décoration d’intérieur et du mobilier design issus des plus grandes marques et des plus grands designers. Les utilisateurs pourront y découvrir des luminaires, de l’art de la table, des meubles, ou accessoires déco de grandes marques comme Xo Design, Branex Design, Lexon, Maxim’s, Nextime, ou encore Blomus. Coliseum-Shop offre également un large choix de champagne de grande qualité.

Site : www.coliseum-shop.com

Un nouveau magasin Fly à  Saint-Berthevin (Mayenne)
L’enseigne Fly, spécialisée dans le mobilier design et contemporain, s’enrichit d’un nouveau magasin qui ouvrira ses portes le 28 août prochain à Saint-Berthevin (Mayenne).

Site : www.fly.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut