Une boutique en ligne dédiée aux accessoires déco solaires : le courrier de la décoration

Living-Sun, Kiolla, Esprit Home… Les dernières nouvelles de la décoration

Une boutique en ligne dédiée aux accessoires déco solaires
Le spécialiste du solaire photovoltaïque Dédica s’agrémente de la boutique sur Internet Living-Sun qui propose des séries d’objets pratiques et originaux à des prix tout à fait abordables fonctionnant exclusivement à l’énergie solaire. Guirlandes, chargeurs, lampes, et même douches solaires… la nouvelle boutique en ligne dispose d’une large gamme de produits répartis en neuf catégories : « Décorations solaires », « Eclairages solaires », « Pour le jardin », « Jeux et jouets », « Sacs solaires », « Chargeurs solaires », « Bijoux », « Kits et accessoires » et « Plus encore ».

Du linge de lit de créateurs en série limitée chez Kiolla
La toile s’enrichit de la nouvelle boutique en ligne Kiolla, spécialisée dans les collections de linge de lit de créateurs réalisées en série limitée. Conçus en « 100% coton-satin », les produits sont perpétuellement renouvelés grâce à des concours de création pour les graphistes qui imaginent des pièces soumises aux votes des utilisateurs. Les produits qui ont été sollicités sont ensuite édités en série limitée. Pour le moment, la boutique propose 4 univers : « Lifestyle », « Aérien », « Audace » et « Utopique », soit une collection de 15 créations graphiques.

Du linge de bain haut en couleurs chez Esprit Home
Esprit Home, licence Anne de Solène, propose une nouvelle collection de linge de bain haute en couleurs pour la saison Automne/Hiver 2008-2009 destinée à « une clientèle jeune et sélective ». Parmi les produits phares de cette nouvelle collection, les consommateurs pourront apprécier la gamme « Ligne Solid » composée de gants, serviettes, draps de douche et tapis de bain, ainsi que la gamme « Line Stripes/Cube » constituée de serviettes et de draps de douche et disponible en 13 couleurs (rose, noir, orange, rouge, turquoise, apple ou encore navy). Prix : non communiqué.

Site : www.esprit.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut