Une chaise longue qui pivote à 360 degrés : le courrier de la décoration

Kettal, Serge Lesage, Frajumar… Les dernières nouvelles de la décoration

Une chaise longue qui pivote à 360 degrés
Pour la saisonAutomne-Hiver, l’enseigne espagnole Kettal propose la « Daybed », une chaise longue double issue de la collection Kettal Maia imaginée par Patricia Urquiola. La « Daybed » a la particularité de pouvoir tourner à 360 degrés, permettant ainsi de rester au soleil tout au long de la journée. Dotée d’une importante surface tressée, la chaise longue double a été réalisée en aluminium. Prix : non communiqué.

Site : www.kettal.es

Des nouveaux tapis pour Noël
Le fabricant de tapis contemporains haut de gamme Serge Lesage propose deux nouvelles gammes de tapis à offrir pour les fêtes de fin d’année. La collection First est constituée du tapis Spot, réalisé en laine tuftée main noire avec des pois de couleurs vives de différentes tailles, tandis que la collection Le Monde Marin est composée des tapis Medusa, Ariela et Ursula, comportant des fleurs, des algues et des ondulations sur des coloris beige, bleu et gris foncé. Prix : 262 euros le tapis Spot, à  partir de 25 euros pour la collection Le Monde Marin.

Site : www.sergelesage.com

Une assise sculpturale pour la maison
L’éditeur de mobilier design espagnol Frajumar présente la chaise longue Onda, pour intérieur et extérieur, dessinée par Diego Granese. Cette assise au design minimaliste recouverte d’un film en plastique est extrêmement souple. Sa finition en vernis acrylique métallisé lui permet de résister à  toutes les conditions climatiques. Onda est une assise idéale pour un moment de détente et de bien-être. Prix : 3.700 euros.

Site : www.frajumar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut