Une nouvelle adresse pour la Galerie Italienne

A l’occasion de son déplacement du boulevard Raspail (Paris 6e) à la rue de Seine (Paris 6e) au coeur du quartier Saint-Germain, la Galerie Italienne annonce l’inauguration de son nouvel espace avec une exposition consacrée au célèbre designer Mattia Bonetti, du 10 septembre au 15 octobre prochains, qui présentera une collection de trois nouvelles pièces éditée par la Galerie Italienne.

Le choix de l’emplacement de la Galerie s’est porté sur le Quartier Saint-Germain pour l’animation du lieu « disponible pour l’échange entre artistes, collectionneurs, amateurs et galeristes », et parce que l’endroit est « une référence pour le public qui aime le design », précise un communiqué.

L’exposition prévue pour l’inauguration mettra en scène le travail de Mattia Bonetti autour des matériaux « bronze, plexiglas, bois et verre ». Le designer présentera une table basse constituée d’une base en stratifié polyester en finition métallisée brillante et de plateaux en verre, une table « 3 Drops » en bois laqué noir et plexiglas sculptés et un guéridon.

Les nouvelles pièces du designer seront éditées par la Galerie Italienne en huit exemplaires auxquels s’ajouteront deux épreuves d’artiste et deux prototypes.

Nouvelle adresse : Galerie Italienne – 46, rue de Seine – 75006 Paris –

Site : www.galerieitalienne.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut