Une nouvelle collection de sols PVC chez Tarkett : le courrier de la décoration

Tarkett, Aviva, Nido… Les dernières nouvelles de la décoration

Une nouvelle collection de sols PVC chez Tarkett
Tarkett Residentiel, spécialistedes revêtements de sols, propose quatre nouvelles collections de sols PVC 2008 (Design, Wood-Stone-Structure, Prestige, et Traffic) déclinées en quatre gammes : Kids, Unique, Nature, et Bathroom. Du bois à  l’imitation « piscine », la nouvelle collection offre une large gamme de sols PVC conciliant esthétisme et technicité. L’occasion pour les particuliers de créer des ambiances totalement différentes dans chaque pièce de la maison. (Prix : de 8 à  19,90 euros/m²)

Site : www.tarkett.fr

Aviva ouvre son plus grand magasin à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)
Le cuisiniste et fournisseur de cuisines équipées Aviva ouvre son plus grand magasin en France, à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Les clients de la région parisienne sont invités à découvrir près de 40 modèles de cuisines en ambiance sur une surface de vente de 1.200 m². Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne compte désormais 31 magasins en France et à l’international.

Site : www.cuisines-aviva.net

L’ensemble Nido, une création alliant esthétisme et confort
Le designer japonais Makio Hasuike a imaginé l’ensemble « canapé, fauteuil, et repose-pied » Nido pour l’enseigne italienne Corinto. Doté d’une structure de roulement en métal et couvert de mousse de polyuréthane, cet ensemble aux formes ondulées mêle modernité, simplicité d’esthétisme, et confort. L’ensemble est idéal pour les espaces de type « loft ». Nido est disponible, avec sa housse de protection, dans une large gamme de couleurs. (Prix : non communiqué).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut