Valérie Damidot signe un nouvel ouvrage dédié à la récup : le courrier de la décoration

Déco Récup, Exposure, DestockMeubles.com… Les dernières nouvelles de la décoration

Valérie Damidot signe un nouvel ouvrage dédié à la récup

La journaliste et animatrice Valérie Damidot sort un nouvel ouvrage, baptisé Déco Récup, aux Editions Hachette Pratique et M6 Editions. Totalement consacré à  la récupération, la personnalisation, et la réutilisation de matériaux et objets décoratifs, l’ouvrage, divisé en 176 pages, offre également de nombreux conseils pratiques illustrés pour relooker son intérieur selon ses propres envies. Déco Récup sera disponible dès le 9 juillet au prix de 18 euros.

Site : deco.m6.fr

Exposure présente le fauteuil Axel, une création de Mauro Fadel
Exposure, enseigne spécialisée dans le mobilier contemporain, s’agrémente du fauteuil Axel imaginé par le designer industriel Mauro Fadel. Doté d’une assise pivotante, Axel trouve son originalité dans son accoudoir unique qui lui a permis de recevoir l’oscar 2008 de l’innovation, prix décerné par la Fédération Nationale des Syndicats d’Architectes d’Intérieur (FNSAI). Le fauteuil Axel est disponible en plusieurs revêtements (cuir, tissus Kvadrat, et Missoni home), à partir de 1.670 euros chez Exposure.

Site : www.exposure.fr

Une chambre à  coucher harmonieuse grâce à DestockMeubles.com
DestockMeubles.com, spécialiste de vente en ligne de meubles design, s’enrichit d’une nouvelle collection composée de nombreux éléments à coordonner pour une chambre harmonieuse. L’ensemble comprend un dosseret, un cache-sommier, une chaise de repos, et un banc de lit, réalisés à partir du même tissu. DestockMeubles.com propose également de nouveaux modèles de têtes de lit en forme droite, galbée, ou style Louis XV.

Site : www.destockmeubles.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut