Vente aux enchères de mobilier Art Déco le 25 novembre : le courrier de la décoration

Vente aux enchères, Noël, Design… Les dernières nouvelles de la décoration.

Vente aux enchères de mobiliers le 25 novembre
Artcurial organise le 25 novembre prochain à l’Hôtel Dassault (Paris, 8e) une vente Art Déco. Plus de 40 pièces signées Louis Sognot et Charlotte Alix seront proposées aux enchères, allant de lampes aux fauteuils en passant par des chaises. Certains meubles sont des prototypes, objets uniques, tandis que d’autres ont été réalisés en édition limitée. Le public pourra découvrir les objets du vendredi 21 au lundi 24 novembre en exposition à l’Hôtel Dassault.

Site : www.artcurial.com

Un nouveau lieu dédié au design packaging
DesignPack Gallery vient d’ouvrir ses portes dans le 1er arrondissement parisien. Le lieu est à la fois une boutique, commercialisant des produits déco fabriqués à partir de matières recyclées, un espace de créativité pour réaliser des décors sur mesure, mais également un lieu d’exposition. Tous les trois mois des expositions autour de l’univers de la création des emballages sont en place.

Adresse : 24 rue Richelieu – 75001 Paris

Vente-unique.com pense à  Noël
A l’occasion des fêtes de fin de d’année, Vente-unique.com propose une sélection de mobilier, petit mobilier et objets de décorations uniques. Les consommateurs opteront par exemple pour le fauteuil d’angle Capri en cuir de vachette (999 euros) ou pour le petit tabouret Metropolis, très ingénieux car il se transforme en console (99 euros).

Site : www.vente-unique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut