Yamakado organise l’exposition “Mon jardin nomade” du 20 juin au 12 juillet

Yamakado, enseigne dédiée à la conception, la fabrication et l’édition de mobilier design, présente l’exposition « Mon jardin nomade » qui se déroulera du 20 juin au 12 juillet prochains dans son showroom parisien. Une invitation à découvrir les nombreuses déclinaisons du jardin indoor et outdoor à travers un mobilier design et innovant.

L’enseigne de mobilier design Yamakado place le jardin sur le devant de la scène dans une exposition baptisée « Mon jardin nomade » qui se tiendra du 20 juin au 12 juillet 2008. L’occasion de découvrir de nombreuses solutions pour « végétaliser » son habitat ou aménager son jardin.

Pour l’évènement, Yamakado présentera de nouveaux produits d’inspiration végétale ainsi que de nouveaux modèles de mobilier outdoor. Les visiteurs pourront découvrir le « Sirocco Vegétal », un jardin vertical sur roulettes, l’écran solaire nomade « Spoon », le sofa de véranda « Ciki », le bar en ardoise « Mikoshi » ou encore la chaise florale « Nenuphar ».

Les trois premières journées de la manifestation seront consacrées à la présentation de la collection jardin ainsi qu’à des dégustations végétales (vins, jus de fruits frais, graines, germes, fleurs). L’exposition se prolongera jusqu’au 12 juillet.

Showroom Yamakado
Viaduc des Arts
65, avenue Daumesnil
75012 Paris

Site : www.yamakado.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut