Zibro présente le premier convecteur mobile customisé : le courrier de la décoration

 

Zibro, Piscines Waterair, Sunshade… Les dernières nouvelles de la décoration.

Zibro présente le premier convecteur mobile customisé
Lespécialiste de la chaleur mobile Zibro propose le « SRE 25 E », le premier convecteur mobile à  combustible liquide « customisable » pour un chauffage en toute conformité avec la décoration intérieure de chacun. La société propose des façades interchangeables gratuites de couleurs à l’achat du convecteur, mais aussi des façades en option. En effet, dès le mois de septembre, les utilisateurs pourront se connecter sur le site Zibro.fr et choisir une façade « couleurs métalliques », « peintures exclusives », « photos », ou encore « photos consommateurs » pour obtenir une façade unique à partir de photos personnelles.
Prix : de 19.90 euros à  59,90 euros la façade.

Site : www.zibro.fr

Waterair met de la couleur dans les piscines
Piscines Waterair, fabricant spécialisé dans les piscines en kit, s’agrémente d’Aquacouleur, une nouvelle gamme de colorants éphémères pour piscine. « Lavande », « grands fonds », ou encore « fuchsia »… Aquacouleur permet de teinter l’eau de la piscine temporairement (3 à 24 heures). Sans danger pour l’être humain, même s’il l’absorbe, Aquacouleur est une solution concentrée de colorants liquides à  verser dans le skimmer pour une ambiance festive. Cette nouvelle gamme de colorants éphémères est disponible en bouteille de 180 ml au prix de 29 euros.

Site : www.accessoires-piscine.fr

Viteo Sunshade, un parasol design révolutionnaire
Le fabricant de mobilier de jardin autrichien Viteo Outdoors présente le « Viteo Sunshade », imaginé par Structurelab, un parasol inédit au look élégant et design. L’originalité de ce parasol géant réside dans sa structure en aluminium établie au dessus de la toile pour une invisibilité parfaite. Les utilisateurs pourront également profiter d’une ouverture et d’une fermeture faciles grâce à une manivelle intégrée au parasol. Prix : non communiqué.

Site : www.viteo.at

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut