In : AnnflOr SanGan

Mais qui est donc AnnflOr SanGan ? Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment, mais cette jeune créatrice, diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne n’en est pourtant pas à  ses débuts. Avant de lancer sa marque éponyme en 2006, elle a travaillé, entre autres, aux côtés de Messieurs John Galliano et Azzedine Alaïa.

Elle a réussi à  marier subtilement mode et nouvelles technologies d’aujourd’hui, et de demain ! Une belle longueur d’avance! Le design urbain et tendance habille votre lecteur mp3 ou votre ordinateur portable d’agneau plissé, de paillettes ou de velours brillantine pour en mettre plein la vue. Tout ce qu’on aime est réuni dans ses créations.

Ses sacs oversize de la collection  » Bonbon  » sont un régal pour les yeux : des coloris flashy et lumineux comme on aime que l’on s’impatiente de porter à  notre épaule.

Collection “Bonbon“- AnnflOr SanGan
Collection “Bonbon“- AnnflOr SanGan

La déclinaison de cette même collection, intitulée  » mini bonbon  » offre une version douce et romantique, idéal pour les soirées glamour.

Collection “Mini Bonbon” - AnnflOr SanGan
Collection “Mini Bonbon” – AnnflOr SanGan

AnnflOr SanGan a incontestablement ce savoir-faire qui donne forme au savoir-être féminin que nous recherchons toutes : que la mode soit modulable. Et oui, on le sait toutes : nos envies varient au gré de nos humeurs, et nos accessoires jouent un rôle important dans tout ça ! Et la large palette de choix que nous offre AnnflOr SaGan n’attend plus que le vôtre !

Points de vente :

Au Chenizot

51-53 rue Saint Louis en L’ile

75 004 Paris

Donna

65 rue Legendre

75 017 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut