In : Maggie Cheung égérie pour Piaget

La célèbre maison d’horlogerie-joaillerie de luxe Piaget a choisi la sublime – et naturelle Maggie Cheung pour représenter la marque à l’échelle mondiale. De renommée internationale – près de 70 films à  son actif -, cette dernière incarne la simplicité et la grâce, une adéquation parfaite pour son rôle d’ambassadrice.

Maggie Cheung quitte sa Chine natale à l’âge de 8 ans pour l’Angleterre avant d’y retourner pour entamer une carrière de mannequin. A 19 ans, elle devient Miss Hong Kong. Dès lors les propositions de films affluent. Elle donne la réplique à  Jacky Chan en 1985 dans Police Story, véritable amorce de sa fulgurante apogée. Les films Center Stage(1992), Nos années sauvages(1996), In the Mood For Love (2000), Clean (2004) figurent sur la liste non exhaustive de sa successful story. Récompensée de nombreuses fois – Ours d’argent en 1992 à Berlin et Oscar de la meilleure actrice à Cannes en 2004 -, son talent n’est plus à prouver. Cette reconnaissance s’illustre avec sa collaboration avec Piaget qui voit en elle une femme  » cosmopolite, distinguée et exceptionnelle « , selon les dires de Philippe Léopold-Metzger, directeur général de la marque. D’ailleurs, une nouvelle boutique ouvrira ses portes en septembre prochain, et devinez où ? A Hong Kong ! Facile !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut