Histoire de foulards
Vous avez, bien entendu, remarqué ô combien le foulard était àla mode cette saison : porté autour du coup façon étole ou autour de la tête façon turban, ou encore en ceinture, sur un sac… il est partout ! Comme moi, vous avez fait une razzia chez H&M, dont les foulards sont à la fois trendy à souhait et àpetits prix. Pourtant, je dois dire que rien ne vaut un foulard précieux, celui qu’on ne peut acheter qu’en un seul exemplaire car il est cher, voire très cher, mais qu’on porte tout le temps, et dont la valeur unique déclenche un attachement sans précédent.
Les étoles Epice sont de cet acabit. Pas excessivement chères, entre 50 et 180 €, et tellement douces et soyeuses… Les imprimés sont harmonieux, le toucher délicat, et la fabrication indienne , d’une extrême qualité.
La marque a été fondée il y a huit ans par les danois Bess Nielsen et Jan Machenhauer. Pourquoi Epice ? “Pour la référence àl’Inde, et pour la fantaisie du point sur le i. Nos créations sont autant de petites touches de couleurs prêtes àréveiller un manteau sombre ou une petite robe noire”, nous explique la créatrice Bess Nielsen dans une interview accordée àCafé Mode. On est tout àfait d’accord.
Informations : 01 44 54 01 50
Principaux points de vente àParis : Victoire (10, Place des Victoires, 1er), Le Bon Marché (rue du Bac, 7ème), Franck & Fils (91, Avenue Paul Doumer, 16ème).
En vente sur Epice.com