Eté 2008 : 5 assises haut de gamme pour bronzer au jardin et à la piscine

Les beaux jours et la chaleur sont propices aux séances de bronzage dans le jardin ou au bord de la piscine. Voici 5 assises de jardin haut de gamme pour passer d’agréables moments de détente et se prélasser au soleil dans un jardin 100% design.

La Balancelle 3 à 4 places
Une assise idéale pour passer d’agréables moments de repos entre amis ou en famille. Cette balancelle peut soutenir et bercer jusqu’à 4 personnes dans un confort absolu grâce à ses 3 coussins capitonnés.
Structure en tube d’acier galvanisé, coussins d’accoudoir, housse étanche pour le stockage ou l’hivernage, dossier 2 positions.
Prix : 1.079 euros
Site : www.habitatetjardin.com

La Chaise longue Jimbaran
Jacques Pergay propose cette chaise longue aux courbes élégantes et totalement design. Indispensable pour les séances de bronzage au bord de la piscine.
Structure en aluminium, tressage en fibre polyère, dimensions : H72 x L190 x l60 cm, couleurs : graphite, noir, essuyé blanc.
Prix : 666 euros
Site : www.jacquespergay.com

La Chaise longue simple Kettal
L’enseigne espagnole Kettal propose cette chaise longue, issue de la Collection Kettal Venezia, pour une ambiance lounge au bord de la piscine. Munie d’une poignée avant et d’une roulette arrière, la chaise est facilement transportable.
En fibre synthétique, plusieurs positions de dossier, capote de protection en option, disponible en chaise longue double, en salle à  manger et salon de jardin.
Prix : environ 2.000 euros
Site : www.kettal.es

Le bain de soleil Tandem EM3
Ego Paris présente son bain de soleil Tandem EM3, dessiné par le designer Thomas Sauvage. Un duo inséparable qui peut être disposé en tête à tête ou côte à côte pour un moment de détente en toute convivialité.
Structure aluminium laquée, visserie inox, cannage Batyline, dossier réglable 4 positions, roulettes invisibles, ombrelle aérienne en option.
Prix : version Teck : 1.950 euros, version Corian : 2.410 euros
Site : www.egoparis.com

La Méridienne Sarada
Habitat propose la Méridienne Sarada conçue pour un usage extérieur. Disposée dans le jardin ou au bord de la piscine, la méridienne se fond dans le décor grâce à son style simple et moderne.
Plastique tissé autour d’une structure en aluminium, les dossiers se lèvent aux deux extrémités, couleur anthracite. Dimensions : L110 x H50 x l200 cm.
Prix : 1.360 euros
Site : www.habitat.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut